Stores à bandes - verticales

Copa propose plus de 430 modèles de stores à bandes verticales. Il existe une solution pour chaque application de fenêtre. Pour aménager les espaces de travail mais aussi les séjours les plus exclusifs. L’illumination et l’intensité lumineuse sont gérées de façon optimale.

Les stores à bandes verticales sont mieux connus sous le nom de stores à lamelles ou « louverdrapes ». Ils constituent une décoration de fenêtre très prisée pour les grandes baies vitrées, comme les portes coulissantes.  Mais ils sont également idéaux pour les appartements.

Les fenêtres présentant des formes inhabituelles, comme les fenêtres obliques, les encorbellements et les fenêtres en coin peuvent parfaitement être habillées de stores à bandes verticales. Fermées, les lamelles assurent une intimité parfaite. Ouverts, les stores verticaux permettent de créer de superbes effets de lumière.

Les stores à lamelles verticales sont disponibles en tissu, en étoffe à screen et en PVC. Ils sont munis dans le bas d’une chaîne ou d’un lest intégré.

Le rail supérieur est quant à lui disponible en différentes couleurs mattes. Pour un résultat élégant et stylé.

Nous travaillons avec Copa & Bécé.